Une semaine… pas plus !

Comme le nom de la pièce de Clément Michel, il nous reste « Une semaine… pas plus ! ».

Et oui, il nous reste une semaine (… pas plus) dans notre appartement, avant le déménagement et la vente de ce dernier.

une_semaine_pas_plus

 

Bien que nous soyons heureux de notre projet et de son avancement, nous sommes tout de même un peu nostalgiques de devoir quitter notre appartement. Appartement dans lequel nous vivons depuis 3 ans et dans lequel nous avons fondé notre famille et eu nos deux magnifiques filles.

Ce week-end nous avons fait du tri dans nos affaires pour choisir ce que nous allions emporter avec nous aux Etats-Unis, dans le container. Nous avons rempli une voiture de diverses choses que nous avons jeté à la déchetterie.

Lundi et mardi prochain, des déménageurs viennent pour faire les cartons et charger le container. Et Jeudi, nous signons l’acte authentique pour la vente de notre appartement. Nous ne pourrons donc plus vivre dans notre appartement à partir de lundi prochain.

 

1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d’expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook  et partager sans modération sur les réseaux sociaux !



Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez GRATUITEMENT notre checklist pour préparer et organiser et réussir au mieux votre expatriation !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d’expatriés. En plus de la découverte d’une nouvelle culture, cette expérience m’a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j’adore ça :) !

3 pensées sur “Une semaine… pas plus !

  • 16 septembre 2013 à 9 h 14 min
    Permalink

    bon courage à vous tous, une nouvelle vie s’ouvre à vous!!! je vous la souhaite heureuse!
    bises
    nelly Laborde

    Répondre
  • 18 octobre 2013 à 21 h 36 min
    Permalink

    Bonjour, je viens de voir votre blog et je le trouve très intéressant sachant que mon compagnon est moi même avons le projet de s’installer aux États Unis, mais nous n’avons pas toutes les infos pour les démarches. Nous venons de la région Lyonnaise, comme vous. J’aimerai en savoir plus sur votre aventure et des conseils si vous le voulez bien. Dans tous les cas bonne aventure 🙂

    Répondre
    • 19 octobre 2013 à 2 h 52 min
      Permalink

      Bonjour,
      Si je peux vous aider, je le ferai avec plaisir !
      Avez vous des pistes pour un travail aux États-Unis ou pour avoir un visa?
      N’hésitez pas à me poser toutes vos questions !
      Sara

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »