3 raisons de partir en vacances en club

Pour vos prochaines vacances en famille, vous avez envie d’un environnement propice à la détente et aux activités familiales ? Alors pourquoi ne pas envisager des vacances en village-club à la mer, à la montagne ou à la campagne ?

Voici les avantages de vacances en club.

3-raisons-vacances-en-club

  • C’est parfait pour des vacances en famille

En passant des vacances dans un club, ou village-vacances, tous les membres de votre famille seront contents.

Les activités proposées sont nombreuses et variées. Chacun trouvera des activités qui lui plaira : golf, tennis, mini-club pour les enfants, équitation, excursions, gym, vélo, ski nautique, ski, …

Généralement, des moniteurs pourront s’occuper des enfants pendant que les parents feront des activités d’adultes. D’autres journées, vous pourrez aussi choisir de faire des activités tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur, afin de passer de bons moments en famille !

 

  • Les destinations sont variées

De nombreuses destinations sont proposées. Vous aurez le choix de partir à côté de la mer : du côté de la côte d’Azur, en Bretagne, ou sur une île. Mais si vous avez plutôt envie de partir à la montagne, vous pourrez aller du côté des Pyrénées, des Hautes-Alpes ou des stations de Haute-Savoie. Si vous préférez des vacances loin de tout, au calme, vous pouvez passer un séjour à la campagne.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre destination de rêve parmi tous les villages vacances en France !

 

  • Votre budget est maîtrisé

En partant dans un club-vacances, votre budget sera maîtrisé. Ce type de séjour est plus économique que d’aller à l’hôtel et de payer les activités séparément. Vous aurez aussi une meilleure ambiance grâce aux soirées organisées par le club que dans les hôtels qui sont plutôt froids et austères.

D’un autre côté, vous pourrez choisir une formule tout-compris si vous ne voulez pas faire d’extra en mangeant au restaurant ou choisir une formule demi-pension si vous voulez un peu plus de souplesse au niveau des repas.

Les activités proposées par le centre sont aussi généralement comprises dans le prix global.

 

Pour vous faire une meilleure idée de votre futur village-club, passez un peu de temps sur internet, comparez les offres, lisez les détails. Les avis des personnes ayant déjà séjourné dans le club pourront aussi vous aider à faire votre choix !

 

Etes-vous déjà parti en vacances dans un club ? Aviez-vous apprécié cette expérience ?

 


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !



Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir plus de conseils et bons plans inédits !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour !

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez des conseils inédits, des bons plans… alors n’attendez plus 🙂 !

Bonne lecture et bons voyages !

Sara

Merci de lire notre blog !

Pour ne rien louper, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux rss instagram et abonnez-vous à la newsletter !

Et pour nous contacter, c’est par ici !

Translate »