Aux États-Unis, des magasins célèbrent les anniversaires des enfants !

Le week-end dernier, c’était l’anniversaire de ma fille aînée.

On n’est pas là pour parler spécifiquement d’elle et de son anniversaire mais je voulais vous raconter comment certains magasins célèbrent les anniversaires des enfants aux États Unis. Et pas n’importe quels magasins : Toys R us et Disney Store. Les magasins préférés des enfants !

 

Toys R Us

Il y a quelques mois, j’avais enregistré mes deux filles sur le site du club de Geoffrey’s birthday de Toys R Us en indiquant leurs dates de naissance.

Quelques jours avant l’anniversaire de ma grande, on a reçu une carte de Toys R Us nous invitant à venir au magasin pour qu’elle aille y « fêter » son anniversaire. En parallèle, j’ai reçu un email nous offrant un coupon et nous indiquant la date de l’événement.

 

Par rapport à la carte, nous y sommes allés la veille de son anniversaire, et avons montré cette carte à l’accueil du magasin. Le monsieur à donné une couronne d’anniversaire et un ballon à Choupie. Ensuite, nous avons été nous promener dans le magasin et nous avons entendu une annonce qui disait qu’une petite fille fêtait son anniversaire et la personne qui parlait au microphone lui a souhaité un joyeux anniversaire. C’était pour ma fille, qui était un peu gênée à ce moment là. Nous avons ensuite croisé deux familles qui ont souhaité à leur tour un joyeux anniversaire à Choupie !


Par rapport à l’email, nous avons participé à l’événement et ma grande a reçu une peluche en forme de Geoffrey la girafe ainsi qu’un livre d’histoires.

 

 

Disney Store

On a été au Disney Store le matin de son anniversaire.

En arrivant, on a dit à un membre du personnel que c’était l’anniversaire de notre fille. Ils nous ont demandé son prénom et son âge.

Quelques minutes après, ils ont ajouté dans la playlist l’événement. En fait, sur un écran tactile, les enfants peuvent sélectionner les vidéos qu’ils regarderont ensuite sur le grand écran. Les vidéos se mettent dans une playlist. On peut voir que l’élément « Celebration » s’est inséré dans la playlist.

Puis lorsque cet événement est arrivé, les membres du personnel sont venus pour chanter la chanson Happy Birthday à ma Choupie. Elle était tout intimidée ! A l’écran, il y avait Mickey avec un gâteau ;).

Après cela, ils lui ont remis un autocollant, une carte et un petit jeu.

 

Voilà deux façons bien américaines de fêter l’anniversaire des enfants ! Et ces derniers adorent (même s’ils sont intimidés).


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !



Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir plus de conseils et bons plans inédits !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour !

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez des conseils inédits, des bons plans… alors n’attendez plus 🙂 !

Bonne lecture et bons voyages !

Sara

Merci de lire notre blog !

Pour ne rien louper, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux rss instagram et abonnez-vous à la newsletter !

Et pour nous contacter, c’est par ici !

Translate »