{DIY} Construire un canapé d’extérieur en bois de redwood {Vidéo}

En Avril dernier, j’avais inscrit mon chéri pour qu’il participe à un atelier Home Depot. Le but de cet atelier était d’apprendre à construire un canapé d’extérieur. L’atelier, comme tous les ateliers Home Depot était gratuit. Parfois, si on veut fabriquer l’objet, on peut acheter le matériel, mais l’atelier en lui-même est gratuit (particulièrement pour les Do It Herself Workshop).

Pendant la session, la dame leur a donné des plans et a commencé à leur montrer comment assembler les différents éléments pour faire le canapé.

Nous avons mis du temps à nous y mettre, mais en Octobre dernier, nous avons acheté du bois de redwood et avons construit ce magnifique canapé en 2 jours.

En début d’année, j’ai acheté des coussins chez Walmart. Et voilà ! Notre super canapé est en place et nous l’apprécions grandement avec l’arrivée des beaux jours !

 

 

Dans la vidéo, mon mari parle de plans qui nous ont aidé à construire ce canapé d’extérieur. Les voilà !

 


J’espère que cette petite vidéo vous a plu !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • construire un sofa exterieur

1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !


Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez GRATUITEMENT notre checklist pour préparer et organiser et réussir au mieux votre expatriation !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

2 pensées sur “{DIY} Construire un canapé d’extérieur en bois de redwood {Vidéo}

  • 13 mars 2017 à 22 h 57 min
    Permalink

    Beau résultat ! Tu as beaucoup de chance d’avoir un mari bon bricoleur ! Mais je vois aussi que tu n’es pas en reste pour le bricolage. Je trouve que ton mari a beaucoup de patience quand vos filles tournent autour de lui en vélo, alors qu’il est en plein montage du canapé 😉
    Repos bien mérité maintenant sur votre canapé 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »