Télésiège et premières pistes des filles ! {Vidéo}

Dimanche dernier, nous sommes retournés à Soda Springs. Mais cette fois-ci, nous ne sommes pas allés au Planet Kids (comme la dernière fois). Nous avons emmené nos filles sur le télésiège et sur les vraies pistes !

En achetant les tickets en ligne, nous en avons eu pour $82 à 4. En plus, nous avons loué des skis pour les filles, sur Roseville.

 

Notre grande nous a impressionnés. Dès la première descente, elle a pris confiance en elle et a réussi à s’arrêter et à tourner. Après cela, elle a enchaîné les pistes et s’éclatait beaucoup !

Notre seconde a, quant à elle, été impressionnée par la longueur de la piste et cela l’a un peu bloquée. Elle a cependant fait quelques jolies descentes et à construit un château de neige !

 

Voilà la vidéo de cette journée.


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !


Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez GRATUITEMENT notre checklist pour préparer et organiser et réussir au mieux votre expatriation !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

3 pensées sur “Télésiège et premières pistes des filles ! {Vidéo}

  • 22 mars 2017 à 22 h 16 min
    Permalink

    Super le snowboard pour les filles et félicitations au Papa prof ! ça donne envie toute cette neige et ce soleil !!!
    Belle vidéo et très bonne qualité d’image.

    Répondre
  • 24 mars 2017 à 4 h 41 min
    Permalink

    Nous avons été à Soda springs en début de mois (sur vos conseils, merci !). Nous avons été très étonnés de voir que les télésièges n’avaient pas de barre de sécurité. Savez-vous si c’est le cas dans toutes les stations américaines ? Félicitations aux filles pour leurs belles descentes !

    Répondre
    • 28 mars 2017 à 23 h 34 min
      Permalink

      Bonjour !
      C’est super que vous ayez été à Soda Springs !
      Nous avions été à Boreal Mountain l’année dernière et quelques télésièges n’avaient pas de barrières tandis que d’autres en avaient. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres stations.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »