{Une journée à Los Angeles} Hollywood Boulevard

Après vous avoir montré la vidéo de notre journée entre filles à Los Angeles, je vais revenir sur cette journée pour vous en montrer les photos !

 

Nous avons commencé cette journée en allant nous balader à Beverly Hills car ma copine Anne-Gaëlle avait vraiment envie de voir à quoi ça ressemblait et d’avoir une photo d’elle sous le panneau Beverly Hills !

Ensuite, nous avons été sur Hollywood Boulevard en prenant un Uber.

Comme il y avait eu le changement à l’heure d’hiver, nous nous sommes levées tôt et sommes donc arrivées trop tôt devant le Grauman’s Chinese Theatre… il y avait encore des barrières ! Je ne savais même pas que cet endroit était fermé la nuit et avait des horaires d’ouverture !

Il n’y avait donc personne devant et j’en ai profité pour faire quelques photos car c’est rare de voir cet endroit vide !

Le ciel était d’un bleu immaculé !

Nous avons été nous balader un peu plus loin sur Hollywood Boulevard en attendant que ça ouvre.

On a été faire un tour au Highland Center, qui était aussi très vide ! Nous avions découvert ce centre commercial la première fois que j’avais été à Los Angeles.

En revenant au Grauman’s Chinese Theatre, nous avons croisé Super Man !

Cette fois-ci, il n’y avait plus de barrières. Nous avons donc pu aller voir les empruntes de pieds et de mains qui se trouvent au sol !

Même les robots Star Wars ont leurs empreintes !

C’était trop bien de se balader sur le Walk Of Fame avec ma copine qui était tellement ravie d’être là !


Ensuite, nous avons été faire un petit tour dans le Hard Rock Café de Hollywood Boulevard.

Il était à peine 9h et nous continuons notre journée vers un autre lieu à découvrir ! Je vous en parle très vite dans un autre article !


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !


Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez GRATUITEMENT notre checklist pour préparer et organiser et réussir au mieux votre expatriation !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d’expatriés. En plus de la découverte d’une nouvelle culture, cette expérience m’a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j’adore ça :) !

Une pensée sur “{Une journée à Los Angeles} Hollywood Boulevard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »