{Mount Shasta} Castle Lake Trail

L’année dernière, nous avons passé un weekend du côté du Mont Shasta avec ma copine Jordane et nos 4 enfants alors âgés de 3 et 5 ans. Au cours de ce weekend, nous avons d’abord fait une randonnée sur le Castle Lake Trail pour avoir un beau point de vue sur le beau Castle Lake.

Je vous ai déjà montré la vidéo de cette journée aux Castle Lake et Mount Shasta. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir les photos de cette jolie randonnée !

 

Castle Lake Trail

Nous avons roulé sur la Castle Lake Road et nous nous sommes garés au bout de la route. Il n’y a pas de parking a proprement parlé mais on peut se garer le long de la route.

Une fois garés, nous sommes juste à côté du lac. Qui est magnifique !

Les montagnes enneigées et les arbres qui bordent le lac rendent le paysage d’autant plus beau.

Nous avons traversé la petite rivière en essayant de ne pas trop se mouiller les pieds et avons commencé à marcher sur le trail. Le trail n’est pas très bien indiqué. Nous sommes d’abord partis sur la gauche mais en fait, il fallait partir sur la droite, pour longer le lac tout en montant la montagne qui surplombe le lac.

Une fois sur le bon chemin, le trail est bien mieux indiqué et on aperçoit le lac sur la droite.

Les enfants étaient tellement contents d’être ensemble… et surtout de faire une randonnée en pyjama !!!

On était au mois de Mai, mais on a rapidement eu de la neige… Malgré cela, le soleil chauffait bien et il faisait vraiment bon.

Après une pause pique nique et 2 heures de marche, nous avons commencé à avoir une très jolie vue !

Et les enfants étaient contents de se reposer un peu !

Après avoir profité de la vue, nous sommes redescendus par le même chemin.

C’était une très belle randonnée avec un magnifique point de vue à l’arrivée !


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !


Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez GRATUITEMENT notre checklist pour préparer et organiser et réussir au mieux votre expatriation !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »