Bleu Blanc Box, la box pour les expats’ !

Grâce à Bleu Blanc Box, vous recevrez chaque mois, où que vous viviez aux quatre coins du monde, une surprise contenant des produits français, introuvables là où vous habitez ! C’est LA box pour les expats’ !

Grâce à cette box mensuelle, vous recevrez un petit bout de France dans votre chez vous, à l’étranger ! Incroyable non ?!?

A partir de 28.50 € / mois (pour un abonnement de 10 box), vous recevrez donc chaque mois dans une jolie boite entre 5 et 7 produits français. Ces produits vous rappelleront votre enfance, vous feront découvrir des nouveautés françaises, vous permettront de vivre un moment de convivialité, vous permettront de faire découvrir des goûts français à vos enfants… Dans tous les cas, vous serez impatients et ravis d’en découvrir le contenu ! Un livret présentant les produits est aussi joint à chaque fois.

Dans ce livret, tous les produits du mois sont présentés. En lisant ce livret, j’ai compris qu’il manquait un produit dans ma box… j’ai contacté Bleu Blanc Box mais ils n’ont pas l’air d’avoir envie de m’envoyer le produit manquant même si l’erreur vient de leur part… Je suis très déçue par cette réponse…

 

J’ai eu la chance de recevoir la box du mois de Mai, qui était sur le thème de la Fête des Mères.

Dedans, il y avait des gourmandises :

  • Un paquet de bonbons Haribo Tagada, (mes bonbons préférés)
  • Un pot de confiture à la framboise et au miel,
  • Un paquet de langues de chat.

Dedans, il y avait des produits de beauté :

  • Un gommage,
  • Une crème pour les mains parfumée à la verveine.

Dedans, il y avait de la lecture :

  • Le magasine ELLE.

Un beau mélange de produits français que j’ai été ravie de manger, d’utiliser et de lire !

Malheureusement, les langues de chat sont arrivées en petits morceaux… Heureusement, cela n’en change pas le goût ! #jemesuisregalee

Les prochaines box seront sur les thèmes de la plage, de l’apéro puis de la rentrée… De quoi attiser la curiosité en attendant de recevoir ces box !

Et vous, expatriés, êtes-vous en manque de produits français ? Seriez-vous contents de recevoir une telle box chaque mois ?


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !


Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez GRATUITEMENT notre checklist pour préparer et organiser et réussir au mieux votre expatriation !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d’expatriés. En plus de la découverte d’une nouvelle culture, cette expérience m’a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j’adore ça :) !

Une pensée sur “Bleu Blanc Box, la box pour les expats’ !

  • 1 juin 2017 à 22 h 16 min
    Permalink

    Hello Sara,
    super idée cette boite, ça donne envie (bon d’accord les langues de chat en miettes, ce n’est pas glop !!!).
    Il me semble que tu as fait déjà plusieurs articles sur le même sujet … Je viens de les trouver !
    Et en y regardant de plus prés, je reste un peu sur ma faim sur cet box. Je trouve que c’est un peu cher pour l’ensemble des produits … Pourtant, cela semble de la qualité, les crèmes je ne sais pas, je n’en utilise pas. As-tu eu cette même impression ou c’est moi qui me trompe ? En même temps quand tu es loin de tes racines, tu es prêt à payer peut-être plus que de raison ?
    Sinon la boite est jolie, mais je préfère la box « Bon Appétit Box » pour sa présentation.
    @+

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »