Nos vacances de Noël à la plage (du côté de Los Angeles)

L’année dernière, nous sommes partis quelques jours entre Noël et Nouvel An du côté de Los Angeles. Mon mari voulait surfer alors nous avons découvert de nombreuses plages ! (je les détaillerais dans des articles séparés en donnant plus d’explications et de photos)

 

Après une bonne journée de route, nous sommes arrivés à Costa Mesa où nous avions réservé une chambre dans un Motel 6.

 

  • Huntington Beach

Pour notre première journée sur place, nous avons été à Huntington Beach car les conditions de surf étaient très bonnes.

Nous avons fait des voiturettes de plage à pédales, du drone, des châteaux de sable, mon mari s’est éclaté en surf, … c’était une belle journée dans un cadre magnifique !

Et le soir, nous avons profité de l’ambiance de la rue principale de cette petite ville où se tenait un marché nocturne.

 

  • Bolsa Chico State Beach

Le lendemain, mon mari est retourné surfer à Huntington Beach et quant à nous, nous en avons profité pour découvrir une plage qui se situe juste au Nord : Bolsa Chico State Beach.

 

  • New Port Beach

Et nous avons fini cette deuxième belle journée en allant découvrir le port de New Port Beach où nous avons profité de l’ambiance et dîné.

 

  • Laguna Beach

Le troisième jour, nous allions en direction de Laguna Beach quand la voiture a eu des comportements bizarres. Nous l’avons donc laissée chez un garagiste à Laguna Beach et avons trouvé, par hasard, une magnifique crique !

 

  • Dana Point Pier

Une fois la voiture réparée, nous avons été découvrir un autre petit port très sympa : Dana Point Pier.

 

  • Manhattan Beach

Le dernier jour, sur la route du retour, nous avons fait un petit détour pour que mon mari puisse aller surfer à Manhattan Beach.

Après cette petite pause, direction la maison avec plus de 6 heures de route !

 

Ce séjour fut court mais nous avons passé d’excellentes petites vacances de Noël à découvrir toutes ces plages autour de Los Angeles !


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !


Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez GRATUITEMENT notre checklist pour préparer et organiser et réussir au mieux votre expatriation !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

Une pensée sur “Nos vacances de Noël à la plage (du côté de Los Angeles)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »