Manhattan Beach

Pour notre dernière journée de vacances de Noël à la plage, nous sommes allés à Manhattan Beach où mon mari a surfé ! Puis, nous avons fini la route pour rentrer jusqu’à chez nous.

 

Manhattan Beach

Manhattan Beach est une ville du sud-ouest de Los Angeles County, en Californie. Manhattan Beach est l’une des trois plages qui composent South Bay.

En 2016, le journal Forbes a classé Manhattan Beach n°74 sur sa liste des codes postaux les plus chers de l’Amérique avec un prix médian de la maison de 2 815 327 $.

 

Nous avons passé la matinée sur la magnifique plage de la jetée.

Il n’y avait personne sur la plage.

Les filles se sont bien amusées à construire des châteaux de sable pendant que leur papa s’amusait dans l’eau avec son surf !

Mon mari est par là, dans l’eau ! Malheureusement, je n’ai pas pu le photographier pendant qu’il prenait une vague.

Nous avons passé de super vacances à découvrir toutes ces superbes plages autour de Los Angeles !


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !


Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez GRATUITEMENT notre checklist pour préparer et organiser et réussir au mieux votre expatriation !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »