Buckingham Palace et St James’s Park

Cet été, nous avons passé quelques jours formidables à Londres. Nous avons fait plusieurs découvertes et activités fort sympathiques que je vais vous présenter dans les prochains articles.

 

La dernière fois que nous étions à Londres, nous avions vu Buckingham Palace et la relève de la garde. Cette fois-ci, les filles ont voulu de nouveau voir le château de la reine, mais nous en avons aussi profité pour découvrir Saint James Park, un joli parc qui se trouve juste à côté de Buckingham Palace.

 

Buckingham Palace

Situé à Londres, le palais de Buckingham est la résidence officielle des souverains britanniques. Il attire de nombreux touristes (dont nous ^^).

Après avoir profité de la vue sur Buckingham Palace, nous avons traversé la route pour aller au St James’s Park, qui se trouve juste en face du palais.

 

St James’s Park

St James’s Park est un parc de 23 hectares situé dans le centre de Londres.

Le parc est délimité par le palais de Buckingham à l’ouest, le centre commercial au nord, les gardes-chevaux à l’est et Birdcage Walk au sud. Il rencontre Green Park à Queen’s Gardens avec le Memorial Victoria dans son centre, en face de l’entrée du palais de Buckingham.

Les stations de métro les plus proches sont St James’s Park, Green Park, Victoria et Westminster.

Le parc est classé dans le registre des parcs et jardins historiques.

Ce parc, très vert et très joli, est très agréable pour s’y promener.

Sur le lac de St James’s Park Lake, il y a des canards et des cygnes.

Ce qui est drôle, c’est que ma grande était en train de lire le livre Le Vilain petit canard quand nous étions à Londres et que du coup, elle a vraiment vu les « vilains » petits canards, aka les bébés cygnes ! C’était une belle coïncidence !

La suite de nos aventures londoniennes arrivera très rapidement ! Stay Tuned!


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !


Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez GRATUITEMENT notre checklist pour préparer et organiser et réussir au mieux votre expatriation !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d’expatriés. En plus de la découverte d’une nouvelle culture, cette expérience m’a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j’adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »