{TEST} Étiqueter les affaires de ses enfants avec Stikets

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir des étiquettes pour vêtements et objets de la marque Stikets. Une bien belle idée pour marquer les affaires personnelles de ses enfants qui vont à l’école (ou à la crèche/nounou/centre aéré/…).

 

Qu’est-ce que Stikets?

Stikets a été créé par une maman qui souhaitait trouver une solution durable pour marquer les vêtements et affaires de ses enfants et arrêter de les perdre (les affaires, pas les enfants hein ! 😉 ). C’est pourquoi, en 2010, elle a créé la marque Stikets. Aujourd’hui, le site Stikets.fr propose une vaste gamme d’étiquettes pour marquer les vêtements, sacs, chaussures, fournitures scolaires, … mais aussi des stickers décoratifs pour personnaliser les chambres des enfants.

 

Que contient le Basic Pack ?

Le Basic Pack contient 142 étiquettes réparties comme suit :

  • 84 étiquettes pour marquer des objets :
    • 36 étiquettes autocollantes mini format,
    • 24 étiquettes autocollantes petit format,
    • 20 étiquettes autocollantes moyen format,
    • 4 étiquettes autocollantes grand format,
  • 48 étiquettes pour marquer des vêtements (petit format),
  • 2 étiquettes pour bagages,
  • 8 étiquettes pour marquer les chaussures en forme de Pied.

Les étiquettes sont présentées dans un joli étui ludique et clair. Chaque catégorie d’étiquettes est indiquée clairement :

  • les étiquettes adhésives sur la gauche,

  • les tags au milieu,

  • et les étiquettes thermocollantes sur la droite.

Les dessins permettent de savoir facilement et rapidement comment utiliser chaque étiquette !

J’ai beaucoup aimé la qualité et la clarté de cet étui !

 

Commander sur Stikets.fr

Le site internet est très simple d’utilisation et intuitif et j’ai beaucoup aimé la personnalisation des étiquettes.

On peut choisir le texte qui sera sur les étiquettes, la police de caractères, la couleur des étiquettes (on peut aussi choisir un mix de couleurs) et le dessin. Au fur et à mesure où on définit les différents éléments, on les voit apparaître sur les étiquettes. Cela permet de vraiment bien visualiser à quoi ressemblera notre produit final. Cela permet aussi d’impliquer les enfants dans la création de leurs étiquettes.

Même si le choix des dessins est très varié, il manquerait deux choses à ce niveau là : la possibilité de rechercher un dessin par son nom plutôt que par les catégories imposées et la possibilité d’ajouter son propre dessin.

A part ces deux petites améliorations possibles, j’ai beaucoup aimé la facilité avec laquelle on peut créer son étiquette et surtout le choix proposé à chaque niveau de personnalisation !

 

Le pack coûte moins de 23€, ce qui est très raisonnable vu la quantité d’étiquettes qui sont fournies ! C’est un très bon rapport qualité / prix.

Une fois les étiquettes commandées, la livraison est hyper rapide. J’ai été très surprise de les recevoir aussi rapidement.

 

Et vous, utilisez-vous des étiquettes pour marquer les objets et vêtements de vos enfants ?


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !


Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez GRATUITEMENT notre checklist pour préparer et organiser et réussir au mieux votre expatriation !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d’expatriés. En plus de la découverte d’une nouvelle culture, cette expérience m’a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j’adore ça :) !

Une pensée sur “{TEST} Étiqueter les affaires de ses enfants avec Stikets

  • 14 novembre 2017 à 20 h 47 min
    Permalink

    Alors c’est marrant, j’en ai aussi pour mettre sur mes stylos 😉 Ils sont vachement bien, parce que je peux décoller et recoller quand on stylo est mort et que au moins mes élèves ne me les piquent pas 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »