Notre Halloween 2017

Hier, c’était Halloween. C’est un événement bien fêté du côté de chez nous alors j’avais envie d’en parler dans un article.

 

Fêter Halloween aux Etats-Unis

Le matin, j’ai été me promener dans ma ville à la découverte des plus belles décorations. Quelqu’un avait demandé sur le site Nextdoor les adresses des meilleurs décorations de Rocklin et ce post avait reçu plusieurs réponses. J’ai donc noté toutes ces adresses, les ai ordonnées pour me constituer un circuit et je suis partie sur la route.

Voici la première maison que j’ai vue était assez soft.

Concord Road, Rocklin, CA

Au hasard de mon parcours, je suis tombée sur cette maison… un peu plus morbide.

Delta Dr, Rocklin, CA

Une autre maison, un autre style… Les aliens ont débarqué à Rocklin !

Nathan Ct, Rocklin, CA

De quoi voir le camping différemment…

Shannon Bay Dr, Rocklin, CA

Et là, une décoration incroyable… Il va falloir qu’on y retourne l’année prochaine le soir de Halloween pour voir les éclairages nocturnes.

Pearl Dr, Rocklin, CA

Je n’ai pas eu le temps de toutes les voir… Ça sera au programme de l’année prochaine (Frost Ridge, Lemonhill Dr, …) !

 

Le soir, nous sommes retournés dans notre ancien quartier pour dîner chez des amis et faire le Trick-Or-Treat.

Les filles étaient toutes contentes d’aller sonner aux portes et de récolter des bonbons.

Mais parfois, elles ont eu un peu peur… comme avec ce clown effrayant et ses copains cachés (et déguisés en zombie, monstre et autre) qui se mettaient à bouger et s’approchaient de nous…

Ou comme avec ce monsieur avec un masque blanc aux yeux rouges qui déambulait devant chez lui pour attirer les enfants et allait s’asseoir sur une chaise devant chez lui, sans bouger et en faisant le mort. Ma grande l’avait suivi pour avoir des bonbons et elle a eu peur quand il a arrêté de bouger !

Tout était dans une ambiance bon-enfant mais il faut quand même rester prudent et surveiller de près les enfants (on ne sait jamais, il y a des fous partout).

 

Après leur Trick-Or-Treat, elles ont pu endosser un nouveau rôle… celui d’ouvrir la porte aux Trick-Or-Treaters et de leur proposer des bonbons. Elles ont adoré !

 

Nous avons passé une très bonne journée de Halloween 2017 ! A l’année prochaine Halloween ! 😉


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !


Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez GRATUITEMENT notre checklist pour préparer et organiser et réussir au mieux votre expatriation !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d’expatriés. En plus de la découverte d’une nouvelle culture, cette expérience m’a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j’adore ça :) !

Une pensée sur “Notre Halloween 2017

  • 3 novembre 2017 à 1 h 33 min
    Permalink

    Belles photos et on s’y croirait presque !
    Trick or treat

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »