{Death Valley} Ubehebe Crater

Après avoir fait Titus Canyon, nous avons pris les routes Scotty’s Castle Road et Ubehebe Crater Road pour rejoindre le Ubehebe Crater.

 

Ubehebe Crater

Le Ubehebe Crater est un grand cratère volcanique situé à la pointe nord des montagnes de Cottonwood, au Nord de la Death Valley. Ce cratère s’est formé suite à l’explosion du volcan. Il mesure aujourd’hui plus de 182 mètres de profondeur et 800 mètres de diamètre.

Il est possible d’y faire plusieurs randonnées. Une permet de faire le tour du volcan et une autre permet de descendre jusqu’au fond du cratère.

 

Nous avons choisi de faire le tour du volcan. La randonnée dure environ 1 heure et est très agréable à faire grâce aux vues magnifiques que l’on a.

Il faut savoir que le vent peut souffler jusqu’à 80 km/h !

Pendant cette randonnée, on aperçoit aussi d’autres petits cratères. Un autre chemin de randonnée permet d’aller voir le « Little Hebe« .

Au fond, on voit l’immense étendue de Racetrack, un chemin de terre très accidenté qui permet d’aller voir les Moving Rocks. Nous n’avons pas pu faire ça car il faut une voiture 4*4, surélevée et avec des pneus spéciaux pour pouvoir supporter le chemin de terre accidenté.

Pendant cette randonnée, nous marchons sur les cendres noires du volcan.

La randonnée est vraiment très chouette car on voit le cratère sous tous les angles et on a aussi le temps d’admirer les paysages alentours de la Death Valley.

Hourra ! On a fini le tour du volcan !

Après avoir fait le tour du volcan, nous avons été admirer un magnifique coucher de soleil aux dunes de sable à Mesquite Flat Sand Dunes.

 

Cliquez sur le lien pour retrouver toutes les étapes de ce road-trip de 3 jours dans la Death Valley.


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !



Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir plus de conseils et bons plans inédits !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour !

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez des conseils inédits, des bons plans… alors n’attendez plus 🙂 !

Bonne lecture et bons voyages !

Sara

Merci de lire notre blog !

Pour ne rien louper, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux rss instagram et abonnez-vous à la newsletter !

Et pour nous contacter, c’est par ici !

Translate »