Envoyer des cartes postales avec ses photos depuis son téléphone avec MyPostcard

Il y a quelques semaines, j’ai découvert une application dont je rêvais depuis plusieurs années. Il s’agit de MyPostcard.

Lorsque l’on voyage, on ne pense pas forcément (ou on ne prend pas le temps) d’aller acheter des cartes postales, des timbres et de poster le tout. L’application MyPostcard rend l’envoi de cartes postales beaucoup plus simple et rapide.

 

Qu’est-ce que MyPostcard ?

MyPostcard est une application qui permet de transformer ses photos en cartes postales, et ceci de manière très simple.

J’étais un peu sceptique car j’avais déjà testé un site similaire et la carte postale était en fait une photo imprimée sur du papier photo. Il n’y avait pas la texture de la carte postale, un peu plus rigide que du papier photo. J’ai retrouvé cette texture avec l’application MyPostcard ! J’étais donc ravie de la qualité proposée par MyPostcard.

 

Comment ça marche ?

Deux options s’offrent à nous : utiliser le site MyPostcard.com ou télécharger l’application mobile.

Après avoir créé un compte, on peut choisir le style de la carte postale (le nombre de photos, pliée ou non, …). On charge la ou les photos, on écrit le texte, on renseigne l’adresse postale, on finalise la mise en page et on valide. On peut enfin envoyer la carte postale en utilisant son crédit (qu’il aura fallu charger auparavant). Le tour est joué et la personne recevra la carte postale en quelques jours.

L’envoi d’une carte postale coûte à partir de 1,99€, frais de port et envoi compris partout dans le monde.

 

Je m’en suis servie à plusieurs reprise pour envoyer des cartes postales à des membres de notre famille en France ou à des amis qui sont venus passer quelques jours chez nous et tous étaient ravis de recevoir ces cartes postales un peu particulières ! Ça leur a fait de super souvenirs des moments partagés.

Je m’en suis aussi envoyé à notre adresse : ça fait un super souvenir que les filles ont adoré découvrir dans la boîte aux lettres. Elles étaient impressionnées de voir leurs têtes et les paysages qu’elles avaient vu quelques jours plus tôt dans leurs mains !

 

Code promotion

En partenariat avec MyPostacard, nous vous proposons un code qui vous permettra d’envoyer votre première carte gratuitement. Ce code est :

cartepostalelove

Si vous testez (ou avez déjà testé) l’application, n’hésitez pas à donner vos impressions en commentaire !

 

Est-ce que vous aimeriez transformer vos photos en cartes postales ?

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • https://yandex ru/clck/jsredir?from=yandex ru;search;web;;&text=&etext=1829 kLVWWIlRUnvPHFK7O5CPGkjYiJ_7FL2PcLOsY-DSVGZ_VmyYUrzea06eNumD0UhtS56N8Dqi51R8uV4enUk6nQ 33fcc97d20638ccd8cc09de9266ddd67bb2392e0&uuid=&state=_BLhILn4SxNIvvL0W45KSic

1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !



Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir plus de conseils et bons plans inédits !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour !

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez des conseils inédits, des bons plans… alors n’attendez plus 🙂 !

Bonne lecture et bons voyages !

Sara

Merci de lire notre blog !

Pour ne rien louper, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux rss instagram et abonnez-vous à la newsletter !

Et pour nous contacter, c’est par ici !

Translate »