Bienvenue chez nous, à Joshua Tree !

Il y a quelques mois, nous avons commencé à investir dans l’immobilier. Ce premier investissement s’est porté sur une maison, située dans le désert californien, à Joshua Tree, CA. Nous adorons ce coin paradisiaque de Californie alors ce choix nous était évident.

Mais pourquoi investir dans l’immobilier ?

Nous avons décidé d’investir dans l’immobilier pour plusieurs raisons : préparer notre avenir, se créer un capital pour notre retraite et même se créer un revenu complémentaire dès à présent. Ce n’est pas toujours facile, il y a des galères mais il y a aussi de supers échanges et de belles rencontres et c’est surtout une expérience très complète que j’adore.

Je me forme et j’explore différentes pistes d’investissements depuis plusieurs mois. Dites-moi en commentaires sous cet article si ça vous intéresse que je vous en parle plus longuement sur ce blog !

Bienvenue chez nous !

Après avoir acheté cette maison (le processus d’achat était le même que pour notre maison), nous l’avons personnalisée à notre façon : nous voulions que cette maison soit agréable et conviviale et où familles et amis pourraient partager du temps ensemble, autour d’un bon repas ou à jouer ensemble. La cuisine est grande et bien équipée, ce qui permet d’y cuisiner de bons petits plats. De nombreux jeux de société, puzzles et livres sont à la disposition de nos invités. Dans le salon, se trouve un babyfoot : ça plaît énormément aux petits comme aux grands !

Voici le devant de notre maison, avec un joli Joshua Tree !

Cela fait plusieurs mois que nous proposons notre maison sur AirBNB et les retours sont toujours très positifs !

Voici quelques informations sur la maison :

  • La maison dispose de 3 chambres et 2 salles de bain et peut recevoir jusqu’à 8 personnes.
  • La localisation est idéale car nous ne sommes qu’à quelques minutes de l’entrée du parc national de Joshua Tree. Los Angeles est à 2h de route et Las Vegas à 3h.
  • La petite ville de Joshua Tree, CA est très mignonne et dynamique : il y a de nombreux petits magasins, de jolis musées et des restos sympas.

Si vous prévoyez de visiter le parc national de Joshua Tree ou si vous voulez faire une pause agréable entre Los Angeles et Las Vegas, n’hésitez pas à réserver notre maison et à nous l’indiquer en commentaires :).

Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

6 pensées sur “Bienvenue chez nous, à Joshua Tree !

  • 30 avril 2019 à 19 h 13 min
    Permalink

    Ca m’interesse car dans 4 ans mon mari veut arreter de travailler et on cherche ou investir, peut etre a Orlando, la Californie etant trop chere pour nous. Je suis aussi en train de regarder fundrise.com qui permet d’investir dans l’immobilier sans les ennuis et les soucis…on a loue notre maison en Floride 3 ans et c’etait compliqué à gérer à distance

    D’ailleurs comment vous faites en etant si loin pour manager le airbnb? Property manager?

    Répondre
    • 9 mai 2019 à 18 h 13 min
      Permalink

      Salut Sandrine !
      On a délégué le ménage et les réparations à des personnes sur place, et je gère tout le reste : réservations, échange avec les clients, …
      Ce n’est pas toujours évident avec la distance mais on fait avec !

      Répondre
  • 30 avril 2019 à 19 h 21 min
    Permalink

    Coucou Sara ! Intéressée également pour un article sur l’investissement:) c’est bon à savoir ! Et bravo pour la maison, j’y penserai en Airbnb si on est de passage par la California un jour 🙂

    Répondre
    • 9 mai 2019 à 18 h 11 min
      Permalink

      Merci Ellie ! 🙂

      Répondre
  • 30 avril 2019 à 21 h 41 min
    Permalink

    Félicitation pour cet investissement! Et je suis aussi très intéressée par un futur article sur tes recherches en la matière 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour !

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez des conseils inédits, des bons plans… alors n’attendez plus 🙂 !

Bonne lecture et bons voyages !

Sara

Merci de lire notre blog !

Pour ne rien louper, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux rss instagram et abonnez-vous à la newsletter !

Et pour nous contacter, c’est par ici !

Translate »