{TEST} La bouteille Water-to-go + bon de réduction

Il y a quelques jours, j’ai reçu la bouteille Water-to-go, par l’intermédiaire de ma cousine. Merci à elle d’avoir accepté de me l’amener alors qu’elle venait faire son road trip en Californie ! 🙂

Dans cet article, je vais donc vous présenter cette bouteille et vous dire ce que j’ai aimé et ce que j’ai moins aimé. photo 1  

Comment ça marche ?

photo 4WatertoGo est une bouteille filtrante qui combine 3 technologies de pointe pour assurer la filtration de plus de 99.9% de tous les contaminants et impuretés de l’eau, y compris métaux lourds, virus, bactéries, hormones, … Elle filtre aussi le chlore et le goût désagréable qu’on peut trouver dans l’eau de ville. Elle permet alors de disposer d’eau pure et saine depuis toute source d’eau non-salée, n’importe où dans le monde.Cette bouteille est très simple à utiliser : il suffit de la remplir depuis toute source d’eau non-salée, de visser le bouchon et de boire.Cette bouteille ne pèse que 138 grammes et est donc pratique pour tout le monde : que l’on soit en voyage à l’étranger, en montagne, en rando, au camping, dans le train, dans l’avion… ou même au bureau ! Si vous êtes à court d’eau, pas d’inquiétude, vous remplissez la bouteille avec de l’eau non salée (à partir de l’eau d’une rivière, d’un lac, une fontaine d’eau non potable, … tout sauf de l’eau de mer) et vous buvez sans soucis !Réutilisable à l’infini grâce à un filtre facile à changer, la bouteille Water-to-Go vous permet également de contribuer sensiblement à réduire vos déchets plastiques, et de faire l’économie de l’achat d’eau en bouteilles. Chaque filtre peut filtrer 200 litres d’eau, soit entre 3 et 6 mois d’utilisation, selon la quantité d’eau que vous buvez par jour (entre 1 et 2l d’eau/ jour).La bouteille Water-to-go coûte 29.95€ (TTC) et un pack de deux filtres coûte 22.95 € (attention, le lien pour le bon de réduction est en bas de l’article). 

Mon test

J’ai donc reçu cette bouteille dans son joli emballage, sobre et efficace. photo 5L’eau ici, à Roseville, a vraiment mauvais goût et nous la filtrons grâce au filtre du frigo américain. J’ai rempli la bouteille Water-to-go avec de l’eau du robinet et l’eau n’a plus de goût… grâce au filtre de cette bouteille !N’étant ni une experte, ni une scientifique aguerrie pour pouvoir valider l’efficacité de ce filtre à propos de l’élimination des contaminants et impuretés de l’eau, je fais confiance aux tests décrits sur la page du site watertogo.fr. Le filtre ayant été développé par la NASA, ça donne plutôt confiance :). 

J’aime

  • la simplicité d’utilisation de cette bouteille
  • la légèreté de cette bouteille
  • les économies que l’on peut faire, en n’achetant plus d’eau en bouteilles
  • la contribution à l’environnement, en réduisant les déchets plastiques
  • le fait que cette bouteille soit entièrement lavable en machine
  • le fait que cette bouteille soit certifiée sans Bisphénol

 

Je regrette un peu

  • l’embout qui n’est pas très agréable en bouche : un peu dur et court
  • que l’embout ne soit pas “spill proof”, c’est à dire que lorsqu’on retourne la bouteille avec l’embout ouvert, l’eau coule

 

Merci à Water-to-go France de m’avoir permis de tester leur bouteille innovante.A tous les sportifs, amoureux de la nature et/ou grands voyageurs, je vous conseille vivement cette bouteille ! Elle vous suivra partout dans vos promenades/randonnées, dans vos déplacements, à l’étranger et même chez vous !!!

 

–> Pour bénéficier des 10% de réduction sur votre premier achat sur le site water-to-go france, cliquez sur la bannière ci-dessous, ajoutez vos produits au panier, et saisissez le code welcome10 dans la case bons de réduction ! Passez commande et en quelques jours vous recevrez votre bouteille Water-to-go.

Si vous utilisez cette bouteille, n’hésitez pas à me faire vos retours (positifs et négatifs) dans les commentaires de cet article !

Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour !

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez des conseils inédits, des bons plans… alors n’attendez plus 🙂 !

Bonne lecture et bons voyages !

Sara

Merci de lire notre blog !

Pour ne rien louper, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux rss instagram et abonnez-vous à la newsletter !

Et pour nous contacter, c’est par ici !

Translate »