Une fête d’anniversaire dans un bowling

IMG_9592Début septembre, nous étions invités à la fête d’anniversaire du fils de ma copine américaine Stéphanie. Cette birthday party se déroulait dans un bowling.

Nous sommes donc arrivés à 17h au bowling de notre ville (appelé Strikes) pour fêter les 3 ans du petit grand D. C’était la première fois que j’allais dans un bowling aux USA et la première fois (tout court) que mes filles faisaient un bowling. Et elles ont adoré !

 

Nous étions dans les premiers invités à arriver. Dès qu’il y a eu 5 enfants, une ligne de bowling a été ouverte et ces enfants ont commencé à jouer.

IMG_9593

Pour les jeunes enfants, il y a des boules très légères et des rampes pour faciliter l’envoie des boules. Il y a aussi des rampes tout le long de la poste pour ne pas que les boules aillent dans les rigoles. C’est vraiment chouette tous ces aménagements pour que les petits puissent s’éclater au bowling (sans être découragés trop vite).

Mes filles ont adoré cette découverte et ont vite compris qu’elles devaient attendre leur tour pour jouer. Elles surveillaient les autres enfants et le tableau des scores pour savoir quand leur tour arriverait !

IMG_9605

IMG_9606

IMG_9607

IMG_9612-2

IMG_9615
Ma Loulou était très heureuse de jouer au bowling !

IMG_9685

IMG_9686

Les autres enfants de la fête d’anniversaire ont été mis sur deux autres pistes.

Après ces parties de bowling, nous avons tous été dans une salle du bowling pour que D puisse souffler ses bougies et ouvrir ses cadeaux !

Stéphanie a offert à chaque enfant une carte avec $5 pour qu’ils puissent jouer aux jeux d’arcade qui se trouvaient au bowling.

Nous avons donc été découvrir les jeux d’arcades avec mes filles et je trouvais tous ces jeux un peu compliqués… jusqu’à ce que je vois un petit garçon de 3 ans jouer sur une machine. J’ai donc montré une machine similaire à mes filles et nous nous sommes amusées dessus. Le principe était simple. Il fallait appuyer sur un bouton et en fonction du chiffre obtenu (un curseur montait et descendait et il s’arrêtait au moment où on appuyait sur le bouton), on gagnait des tickets (sur le même principe que Chuck e Cheese’s). Ma grande a commencé par faire un jackpot et a gagné le bonus de la machine : 200 tickets en sont sortis !

Avec les 250 tickets ramassés, mes filles ont choisi de petits jouets.

Nous étions ravies de notre soirée bowling et nous y retournerons probablement durant l’hiver pour que les filles puissent faire de nouvelles parties !


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !



Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir plus de conseils et bons plans inédits !





Cet article vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !


Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

4 pensées sur “Une fête d’anniversaire dans un bowling

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour !

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez des conseils inédits, des bons plans… alors n’attendez plus 🙂 !

Bonne lecture et bons voyages !

Sara

Merci de lire notre blog !

Pour ne rien louper, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux rss instagram et abonnez-vous à la newsletter !

Et pour nous contacter, c’est par ici !

Translate »