Le Kids Workshop de Home Depot – Novembre 2015 – le jet des Vétérans

Comme chaque premier samedi du mois, nous avons fait le Kids Workshop à Home Depot (les trois précédents ateliers sont à retrouver sur le blog : celui d’Août le tableau à craie, celui de Septembre : le toss football game, celui d’Octobre : le camion de pompier). Sauf que cette fois-ci, nous étions chez Cécile, et donc nous sommes allées au Home Depot à côté de chez elle, celui de Campbell.

On y arriver vers 9h45. L’atelier a lieu sur le parking, comme lors de notre dernier workshop pour créer le camion de pompier.

On prend les 3 kits et on cherche une place pour peindre et bricoler les jets. Les tables sont hyper bondées alors Nyco propose que l’on rentre chez eux pour réaliser cet atelier. Ils ont de la peinture et un marteau, alors c’est tout bon. Avant de rentrer, Nyco va demander 3 pin’s que l’on donnera aux filles quand elles auront créé leurs avions ! Faut bien continuer leur collection !

 

Une fois à la maison, on s’installe donc sur la table du jardin avec de la peinture et un marteau, au soleil. On est super bien !

IMG_3150
Voici le matériel fourni : le kit avec les différents éléments pour construire le jet, le mode d’emploi, le pinceau et une assiette en carton.

Mes filles commencent par peindre les différentes pièces de leur jet. Chacun choisi ses couleurs et prennent bien soin de peindre toutes les parties.

IMG_3151

IMG_3154

On laisse sécher avant de pouvoir bricoler et assembler le tout !

IMG_3161

Une fois sec, j’ai assemblé les pièces à l’aide des clous fournis et du marteau. Et pendant ce temps là, mes puces ont joué tranquillement dans le jardin… 🙂

Quand j’ai eu assemblé leurs avions, elles sont quand même venues pour poser les autocollants.

4 couleurs d’autocollants étaient proposées et chacune a choisi une couleur qui allait avec les couleurs de son avion.

IMG_3173

IMG_3175

Et voilà les deux jets de mes filles !

IMG_3177

IMG_3183

IMG_3187

Une fois rentrées chez nous, j’ai ajouté leurs pin’s sur leurs tabliers, ce qui complète bien la collection de pin’s ! Elles en ont 4 chacune étant donné qu’on a déjà fait 4 ateliers.

unnamed

Encore une fois, nous avons beaucoup aimé cet atelier et les filles jouent beaucoup avec leurs jets et leurs camions de pompiers (les jets apprennent aux camions de pompier à voler… l’imagination des enfants, j’adore !).

Le prochain atelier a lieu le samedi 28 novembre, et celui d’après le 5 décembre. N’hésitez pas à retrouver toutes les dates et ateliers sur le site de Home Depot ! Ces ateliers sont gratuits, ludiques et instructifs !

Nous sommes à chaque fois conquises par ces ateliers et la qualité du produit fini, alors je suis sûre que ça vous plaira aussi !

 

Cet atelier raconté par ma copine Cécile :

Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour !

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez des conseils inédits, des bons plans… alors n’attendez plus 🙂 !

Bonne lecture et bons voyages !

Sara

Merci de lire notre blog !

Pour ne rien louper, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux rss instagram et abonnez-vous à la newsletter !

Et pour nous contacter, c’est par ici !

Translate »