Roseville Golfland Sunsplash : Le parc aquatique de Roseville, CA

Fin Juin, lorsque Aurore et sa famille étaient de passage chez nous, nous avons fait une soirée entre filles et sommes allées tester le parc aquatique de Roseville : Roseville Golfland Sunsplash.

L’entrée est très sympa et le bâtiment ressemble à un château.

img_3969-copy

 

Roseville Golfland Sunsplash

Roseville Golfland Sunsplash est un parc aquatique situé à Roseville, CA, mais il y a aussi un espace avec des machines à sous, des karts, un laser game, un mini-golf (une activité qu’il faudra qu’on essaye avec les filles d’ici quelques temps) et des fast-foods.

On passe souvent à côté de ce centre aquatique mais nous n’y avions jamais été auparavant étant donné les prix assez élevés et le jeune âge de nos filles.

 

On a profité du passage de Aurore pour se faire une soirée entre filles dans ce parc aquatique. Pour ce parc, une soirée est de 17h30 à 22h30. Nous y sommes arrivées un peu avant 20h et avons donc eu 2h30 pour en profiter (ce qui était très bien pour nous).

img_3971-copy

Presque prêtes pour aller rider ces toboggans géants !

img_3974-copy

Dans ce parc, il y a de nombreux toboggans, que l’on peut faire avec ou sans bouées (cela dépend du toboggan). Il y a aussi une rivière avec un léger courant qui tourne en rond, et une piscine à vague.

img_3978-copy

Il y avait du monde ce soir là (jour de semaine). Nous avons fait 4 toboggans (j’ai failli me noyer dans le Vortex qui a une fin assez impressionnante). Nous avons fini la soirée entre la rivière à courant et la piscine à vague.

Il y a 11 grand toboggans avec des difficultés différentes. Le seul reproche que j’aurais à faire à ce parc est que la difficulté des toboggans n’était indiquée nulle part (ni sur le plan papier que l’on a eu à l’entrée, ni sur les panneaux avant l’accès aux toboggans). Sur le plan papier d’un parc aquatique en France, le niveau de difficulté est indiqué par des feux tricolores. Je trouve cette information très importante car on ne se rend pas forcément compte de la difficulté du toboggan en le regardant simplement.

A part cette petite remarque négative, le parc est très sympa et nous avons passé une très bonne soirée.

img_3979-copy

Une super soirée s’est achevée et nous avons rapidement trouvé les bras de Morphée.

img_3983-copy

Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour !

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez des conseils inédits, des bons plans… alors n’attendez plus 🙂 !

Bonne lecture et bons voyages !

Sara

Merci de lire notre blog !

Pour ne rien louper, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux rss instagram et abonnez-vous à la newsletter !

Et pour nous contacter, c’est par ici !

Translate »