Visiter Universal Studios Hollywood à Los Angeles

Après vous avoir montré la vidéo de notre journée à Universal Studios, voici les photos !

 

Le matin, nous avons commandé un Uber au pied de notre hôtel. Ce dernier nous as amené jusqu’à un parking de Universal Studios.

Un escalier mécanique plus tard, nous arrivions sur une place immense et désertique. C’était impressionnant !

Après avoir pris un petit dèj au Starbucks, nous nous sommes dirigées vers l’entrée de Universal Studios.

Et nous voilà arrivées ! L’excitation est à son comble !

Nous avons montré nos tickets préalablement achetés en ligne et avons pu emprunter le tapis rouge pour rentrer dans Universal Studios.

En ayant acheté les tickets en ligne, on avait le droit d’arriver une heure avant l’ouverture officielle, soit 8h. Facile lorsqu’on profite d’un changement d’heure d’hiver ! Et l’avantage était que le parc était vide et qu’on a pu faire beaucoup beaucoup de choses en 2h30 (avant que la foule n’arrive) !

C’est parti !!!

On a commencé par Harry Potter, car étant une nouvelle attraction, on a pensé qu’elle serait vite assaillie, et on a eu raison !

Ça faisait drôle de voir de la “neige” à Los Angeles alors que les températures étaient très bonnes ! Mais c’était magnifique !

J’ai fait toutes les attractions de Harry Potter et je dois dire que j’ai été bluffée par celle qui se trouve dans le grand château. C’est impressionnant ce qu’ils sont capables de faire avec des images en 3D (mais je crois que c’est ce que je me disais à la sortie de chaque attraction) !

Nous sommes ensuite partie en direction du Studio Tour !

Nous sommes montées dans un wagon d’un petit train et avons découvert les dessous de Universal Studios. Le tour était vraiment passionnant et nous avons appris beaucoup de choses ! En plus, les attractions (comme le tremblement de terre ou King Kong) étaient vraiment sympa !

De retour dans le parc, j’ai fait les Simsons et nous avons fait Shrek !

Nous avons assisté à notre premier spectacle sur les effets spéciaux. Ils nous ont vraiment bien expliqué comment les effets spéciaux étaient réalisés et en ont fait quelques uns devant nous !

Nous avons ensuite assisté à un second show : WaterWorld. Ce show, comme tous les autre show, avait une qualité de dingue et était super bien ficelé. Nous avons adoré ce show !

Ensuite, nous avons été nous promener du côté du quartier français, …

 

avons croisé des minions, …

sommes parties faire un petit tour en Irlande, …

pour finir en Angleterre !


Nous avons fini la journée par le show Animal Actors et les animaux dressés nous ont bluffés ! C’était juste incroyable ! (un extrait est dans la vidéo).

Avant de repartir, nous sommes passées par la boutique souvenir, le temps de faire charger le téléphone dans le Starbucks afin de pouvoir commander un Uber pour rentrer à l’hôtel !

C’était vraiment une super journée et j’ai été fascinée par ce parc, la qualité de leurs attractions (entre les shows et les 3 ou 4 D) et le côté très instructif et divertissant de tout ça !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • blog universal studio la
  • blog universal studio los angeles

Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

4 pensées sur “Visiter Universal Studios Hollywood à Los Angeles

  • 21 février 2017 à 21 h 31 min
    Permalink

    Superbes photos qui me rappellent celui d’Orlando (en 2012). Effectivement il y a pas mal de similitudes mais par contre je n’ai pas vu de grand 8 comme celui à Orlando.
    Il n’y a pas à dire, c’est quand même magique ces parks, en tout cas moi j’aime bien. La même année on avait fait aussi le park Disney Animal Kingdom mais par contre les parks aquatiques pas possible trop de monde …
    See you later …

    Répondre
    • 23 février 2017 à 17 h 41 min
      Permalink

      Dans toute la partie que nous avons fait, il n’y avait pas de grand huit ! Il y a 3 attractions que nous n’avons pas fait. Je ne sais pas si ce sont des grand huit ou non.
      J’aime aussi beaucoup tous ces parcs d’attractions !!!
      Merci pour ton message !

      Répondre
  • 21 février 2017 à 23 h 02 min
    Permalink

    La toute première fois que j’étais allé à Universal, c’était l’année où Reagan avait été élu la 1ere fois et depuis j’y suis retourné plusieurs fois (en 98′, 02′, 05′ et 16′).

    C’est incroyable de voir comment le parc est en perpétuel changement et comment le 3D à progressivement prit la place des attractions du style “grand huit” et autres rides “musclées”.

    Répondre
    • 23 février 2017 à 17 h 39 min
      Permalink

      J’ai été surprise de voir qu’il n’y avait pas vraiment de grand huit !
      Ce qu’ils font en 3D est juste incroyable !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour !

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez des conseils inédits, des bons plans… alors n’attendez plus 🙂 !

Bonne lecture et bons voyages !

Sara

Merci de lire notre blog !

Pour ne rien louper, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux rss instagram et abonnez-vous à la newsletter !

Et pour nous contacter, c’est par ici !

Translate »