Une après-midi détente à la rivière, à côté du Bridgeport Covered Bridge

Il y a quelques semaines, nous avons passé l’après midi à côté de la rivière South Yuba River, dans le parc d’état.

 

Sur la route, en direction du South Yuba River State Park. Le ciel est tout blanc à cause de la fumée des feux californiens qui ont sévi et sévissent encore cet été.

Une fois arrivés là bas, nous nous sommes garés et avons commencé à explorer le coin pour trouver un coin sympa à côté de la rivière.

A cet endroit là de la rivière, il y a un pont couvert, qui est toujours en réparation. Nous l’avions découvert en Mai 2015 lorsque nous avions passé une journée à explorer Nevada City et ses environs.

Nous sommes descendus sur le bord de la rivière, avons pique niqué à l’ombre d’un autre pont et nous nous sommes baignés, éclaboussés et amusés dans la rivière.

Le Visitor Center est situé de l’autre côté de la rivière. Nous n’y avons pas été cette fois-ci, mais il faut que nous y retournions pour aller le visiter.

Ce jour là, je portais un bijou oNecklace, une marque de bijoux personnalisés que j’ai découvert sur internet au début de l’été. Ils proposent des bracelets, colliers, bagues en or et en argent et il est possible de personnaliser un grand nombre de leurs bijoux avec les prénoms de ses enfants (ou d’une personne chère à son cœur) et la couleur des pierres.

Après avoir parcouru leur site, mon coup de cœur a été pour ce collier Infini avec ancre marine. J’aime beaucoup ce collier au design original et à la forte symbolique apportée par l’infini et l’ancre : les deux symbolisent le courage et la résistance, et vous rappellent de rester fort, dans toutes les circonstances.

L’eau n’était pas froide du tout, donc nous avons pu nous baigner entièrement dans des petites piscines naturelles délimitées discrètement par des pierres dans l’eau.

Le temps était très chaud mais être à côté de la rivière était très agréable. Cette sortie était parfaite pour échapper aux plus de 40°C que nous avions chez nous.

 

 


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !



Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir plus de conseils et bons plans inédits !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour !

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez des conseils inédits, des bons plans… alors n’attendez plus 🙂 !

Bonne lecture et bons voyages !

Sara

Merci de lire notre blog !

Pour ne rien louper, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux rss instagram et abonnez-vous à la newsletter !

Et pour nous contacter, c’est par ici !

Translate »