Un coucher de soleil au lac de Folsom

Après notre journée au Musée de l’Aviation de Californie, nous sommes rentrés chez nous, avons préparé nos affaires et sommes repartis au Lac de Folsom pour un barbecue / pique-nique / coucher de soleil !

Le lac de Folsom se situe à moins d’une demi-heure de chez nous et nous avons expérimenté une nouvelle entrée. Le lac propose une dizaine d’entrées. Nous en avions déjà découvert trois : Beals Point, Folsom Point et Negro Bar. Cette fois-ci, nous avons été à Granite Bay. Une entrée adaptée pour le lancement de bateaux. Cette entrée propose plusieurs accès à la plage permettant aux voitures de déposer les bateaux directement dans l’eau.

Nous roulons jusqu’à Oak Beach puis tournons à droite sur le terrain qui mène à la plage. Le terrain n’est pas plat du tout et nous devons repérer quel est le meilleur passage pour ne pas rester bloqués dans une crevasse ou enseveli dans du sable…

Ouf, nous arrivons au bord du lac et nous garons, dos au lac ! Nous sortons le barbecue, mettons les côtes de porc à cuire, jouons avec le sable, faisons un peu de Stand Up Paddle Board et nous amusons à faire des photos en contre jour avec le coucher de soleil ! Une super soirée où tout le monde s’est bien amusé !

Voici quelques photos :

IMG_6140

IMG_6156

IMG_6157

IMG_6160

IMG_6196

IMG_6203

IMG_6254

IMG_6273

IMG_6319

IMG_6321

IMG_6369

IMG_6373

IMG_6416

IMG_6457

IMG_6490

IMG_6511

IMG_6531
Non non… je n’étais pas bourrée 🙂

 

Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

3 pensées sur “Un coucher de soleil au lac de Folsom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour !

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez des conseils inédits, des bons plans… alors n’attendez plus 🙂 !

Bonne lecture et bons voyages !

Sara

Merci de lire notre blog !

Pour ne rien louper, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux rss instagram et abonnez-vous à la newsletter !

Et pour nous contacter, c’est par ici !

Translate »