3 idées de cadeaux pour la fête des mères 2019

Nous sommes déjà fin avril et la fête des mères arrive à grand pas ! Elle se fête le 12 Mai aux États-Unis et le 26 Mai en France.

Dans cet article, je vous propose 3 idées de cadeaux pour faire plaisir à maman pour la fête des mères, en plus des traditionnels dessins et créations d’enfants et récitations (qui sont quand même les plus importants à nos yeux de mamans).

Un tableau photo personnalisé

Transformez un joli souvenir en moment inoubliable ! Un tableau photo personnalisé avec une jolie photo des enfants est toujours une bonne idée pour une fête des mères réussie.

Prenez la plus belle photo de vos enfants et transformez-la en un tableau photo personnalisé ! La photo, que vous pourrez personnaliser avec du texte, sera directement imprimée sur bois. Le cadre sera léger et résistant et vous pourrez le poser horizontalement ou verticalement.

Sur le site Stikets, les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 9€ et livrée en France.

Sur le site stikets.fr, vous trouverez des tableaux photo sur bois à poser ou à accrocher. Ils proposent aussi des tableaux photo sur toile.

Un bijou

Un bijou est aussi une idée de cadeau qui ravira toutes les mamans. En choisissant un bijou intemporel, vous lui montrez à quel point elle tient une place importante dans votre vie. Avec cet élan de tendresse, maman sera touchée à jamais par ce geste !

Le site oNecklace.fr propose de nombreux bijoux à personnaliser : colliers gravés aux prénoms des enfants, bagues empilables avec prénom, pendentifs pour mamans, …

Des tiles photo

Dans l’idée de transformer de jolies photos en cadeau, il y a aussi les tiles photo. Ces cadres photos de 20 cm x 20 cm vous permettront des combinaisons sans fin car les tiles se collent et se décollent à l’infini, sans abîmer le mur.

Les photos sont imprimées sur des planches auto-adhésives de polyester.

Avec wallpics.com, imprimez vos tiles photo et recevez-les en quelques jours seulement !

Et vous, qu’allez-vous offrir à votre maman et/ou à la maman de vos enfants pour la fête des mères ? Fêtez-vous la fête des mères américaine ou française ? (ou les deux ?)

Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour !

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez des conseils inédits, des bons plans… alors n’attendez plus 🙂 !

Bonne lecture et bons voyages !

Sara

Merci de lire notre blog !

Pour ne rien louper, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux rss instagram et abonnez-vous à la newsletter !

Et pour nous contacter, c’est par ici !

Translate »