Pourquoi gaspiller la mode ? by H&M

Vous avez des piles de vêtements dans vos placards que vous ne mettez plus ? Vous ne savez pas quoi en faire ? Ne les jetez pas ! Voici un bon tuyau pour « rentabiliser » les vêtements que vous ne mettez plus.

 

H&M rachète tout au long du printemps 2013 nos sacs de vêtements contre des bons d’achats, grâce à son programme « Pourquoi gaspiller la mode ? » de H&M CONSCIOUS. Tous les vêtements de toutes les marques, quel que soit leur état sont les bienvenus (hors chaussures, accessoires, linge de maison).

Pour un sac de 3 vêtements amené , un bon d’achat de 5 euros, valable à partir de 30 euros d’achat ! Autrement dit, c’est l’occasion de l’année et l’occasion ou jamais de se débarrasser de vos vieux trucs que vous ne mettez jamais…

Le but de cette opération étant de réduire la quantité de déchets qui finissent dans les décharges. De plus les revenus issus de l’opération ne vont pas dans leur poche !!!! Ils feront des dons à des organisations humanitaires. Du coup tout le monde y gagne. Les sceptiques trouveront encore à redire sur les réelles intentions du géant suédois. Moi je pense que c’est un concept plutôt cool qui nous permet de se débarrasser de nos vieilleries et de se refaire une garde robe à prix raisonnables.

 

2013_03_251

1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d’expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook  et partager sans modération sur les réseaux sociaux !




Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir plus de conseils et bons plans inédits !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour !

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez des conseils inédits, des bons plans… alors n’attendez plus 🙂 !

Bonne lecture et bons voyages !

Sara

Merci de lire notre blog !

Pour ne rien louper, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux rss instagram et abonnez-vous à la newsletter !

Et pour nous contacter, c’est par ici !

Translate »