Un atelier Lakeshore spécial Fête des mères

Le magasin Lakeshore Learning est un magasin de matériels ludo-éducatifs et pédagogiques destinés aux écoles et aux professeurs mais où tout le monde peut aller.

Ce magasin ne m’intéresse pas vraiment car leur matériel est en anglais pour un apprentissage de l’anglais. Faisant l’école à la maison à mes filles en français, je préfère utiliser du matériel français pour l’apprentissage du français (par exemple, l’écriture des chiffres ne se fait pas pareil en français et en anglais). Je vais donc très rarement dans ce magasin mais je ne remet en aucun cas en cause la qualité de leur matériel (qui est très bonne).

Cependant, ce magasin propose chaque samedi matin entre 11h et 15h des petits ateliers de loisirs créatifs gratuits.

Juste avant de partir en road trip vers le Mont Shasta, nous avons participé à un de ces ateliers.

Mes filles ont donc créé des cartes pour la fête des mères, qui avait lieu le lendemain (8 Mai 2016).

La dame leur a demandé de choisir la couleur de la feuille pour faire leur carte et leur a donné des moules à cupcake en papier ainsi qu’un fil de fer chenillé (nettoie pipe).

IMG_9700

Et c’est parti ! Elles ont d’abord colorié les moules à cupcakes en papier, pour faire les fleurs.

IMG_9689

Elles les ont collé sur leur papier plié en deux. Elles ont aussi collé les nettoie-pipe pour faire les tiges des fleurs.

IMG_9694

Grâce à des autocollants et à des feutres, elles ont décoré leurs cartes.

IMG_9695

IMG_9698

IMG_9699

Et voilà le résultat ! Deux jolies cartes pour la fête des mères, exclusivement réalisées par mes filles !

IMG_9702

Quand nous sommes rentrées de road-trip, la première chose que mes filles ont fait a été de m’offrir leurs jolies cartes. Elles étaient tellement fières ! Et moi aussi !!!


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !


Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez GRATUITEMENT notre checklist pour préparer et organiser et réussir au mieux votre expatriation !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

2 pensées sur “Un atelier Lakeshore spécial Fête des mères

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »