Cueillir des mandarines à Newcastle, CA

Nous avons eu un gros weekend chargé en événements typiquement américains que je vais me faire un plaisir de partager avec vous durant les prochains jours.

Samedi dernier, nous avons été cueillir des mandarines à Newcastle, CA, dans une ferme de mandarines.

Depuis que nous sommes expatriés, nous avons déjà cueilli des fraises et des pommes à Apple Hill. Mais nous n’avions jamais cueilli nous mêmes nos mandarines.

 

Nous sommes arrivés en début de matinée à Newcastle, une petite ville située à une douzaine de kilomètres de chez nous. Cette ferme s’appelle Sunset Ridge Mandarins et est située au bout d’un chemin de terre, au 7825 Fox Hill Ln, Newcastle, CA.

A notre arrivée, nous avons été bien accueillis. Une dame nous a donné un filet pour mettre les mandarines ramassées, deux sécateurs et nous a expliqué comment couper les mandarines.

Puis, nous sommes partis nous promener dans la ferme à la recherche de nos mandarines.

Il y avait de nombreux arbres et les mandarines étaient très belles.

Après que nous ayons coupé les mandarines, les filles les mettaient dans le filet.

Et au bout d’un moment, elles ont voulu couper elles-mêmes leurs mandarines.

Elles étaient heureuses comme tout de faire ça !

Une fois qu’on a eu rempli le sac, nous sommes revenus au point de départ et avons pesé notre filet de mandarines. Verdict : nous avons ramassé un peu plus de 5.6 kg.

 

Nous avons beaucoup aimé cueillir nos mandarines et nous avons maintenant de quoi faire une cure de vitamines ! 🙂


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !


Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez GRATUITEMENT notre checklist pour préparer et organiser et réussir au mieux votre expatriation !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d’expatriés. En plus de la découverte d’une nouvelle culture, cette expérience m’a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j’adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »