{Mount Shasta} McCloud River Falls et Castle Crags State Park

Pour notre deuxième jour au Mount Shasta, nous avons été découvrir quelques cascades et un State Park. Pour revoir la vidéo de cette journée, c’est par ici !

 

McCloud River Falls

La McCloud River est une rivière qui commence sa course au pieds du Mont Shasta pour la finir dans la rivière de Sacramento.

Cette rivière est connue pour ses 3 magnifiques cascades : Lower, Middle et Upper. Un trail de 4 miles permet de voir ces 3 cascades.

McCloud River – Middle Falls

Comme nous devions rentrer chez nous (avec plus de 3h de route), nous n’avions pas beaucoup de temps pour voir les cascades. Nous avons donc choisi de n’aller voir que la Middle Falls.

Une fois garés sur le parking, un petit chemin de randonnée nous permet d’accéder à la McCloud River Middle Falls.

Cette cascade verticale est très impressionnante !

 

Castle Crags State Park

Après avoir admiré cette cascade, nous avons pris la route vers le Sud et nous nous sommes arrêtés au Castle Crags State Park pour pique niquer.

Le paysage avec les montagnes qui dépassaient des arbres était magnifique.

Le State Park en lui-même était fermé ce jour là…

Nous avons quand même pu faire une petite balade en forêt sur le Indian Creek Nature Trail.

Pour motiver les enfants à marcher, nous les avions déguisés et ils se sont beaucoup amusés à imaginer des dragons et d’autres créatures imaginaires !

Après cette jolie balade, nous avons repris la route vers Sacramento pour rentrer à la maison. Ce chouette weekend était fini ! :/


1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !


Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez GRATUITEMENT notre checklist pour préparer et organiser et réussir au mieux votre expatriation !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »