Huntington Beach

Huntington Beach est la première plage que nous avons découvert lors de nos vacances de Noël à la plage. Nous y avons été car les conditions de surf étaient bonnes pour que mon mari y surfe. Pendant ce temps, nous nous sommes baladés en voiturette à pédale le long de la plage et avons profité de la plage et de l’ambiance. Nous y sommes même restés jusqu’au soir tellement nous y étions bien !

 

Huntington Beach

Huntington Beach est une ville balnéaire située au Sud de Los Angeles de plus de 200 000 habitants. Elle est bordée par l’océan Pacifique au sud-ouest, par Seal Beach au nord-ouest, par Westminster au nord, par Fountain Valley au nord-est, par Costa Mesa à l’est et par Newport Beach au sud-est.

La ville a été nommée d’après l’homme d’affaires américain Henry E. Huntington.

Huntington Beach (localement initialisé « HB », comme on le verra sur les photos) est connue pour sa longue plage de sable de 15,3 km, son climat doux, son excellent surf et sa culture de plage. « Surf City » est son petit surnom.

 

Si vous avez envie de venir découvrir Huntington Beach et d’autres plages de Los Angeles, il vous faudra demander un formulaire ESTA pour les Etats-Unis (Electronic System for Travel Autorization), ce qui vous permettra de voyager librement aux Etats-Unis pour une durée maximum de 90 jours.

 

C’est partie pour une petite visite virtuelle en photos !

 

Nous avons d’abord été nous promener sur le pier. Ce dernier a été construit en 1904 et fait 560 m de long. C’est l’une des jetées publiques les plus longues de la côte Ouest.

J’adore la vue sur la ville que l’on a depuis la jetée.

Les bancs ont tous les initiales de la ville sur les côtés : HB.

 

Après s’est promenés sur la jetée, nous avons loué une voiturette à pédales pour nous promener le long de la plage pendant une heure. Les filles ont adoré !

Les filles étaient très bien installées dans le petit panier devant.

 

Ensuite, nous avons été sur la plage pour construire des châteaux de sable et attendre que le papa finisse sa session de surf !

 

En fin de journée, nous avons été nous promener dans la rue qui se trouve en face de la jetée car il s’y trouvait un petit marché. Le temps était très agréable !

Avant de rentrer à l’hôtel, nous sommes retournés sur la plage pour faire quelques photos avec le coucher de soleil.

 

Nous avons passé une excellente journée et avons vraiment beaucoup adoré Huntington Beach et son ambiance de plage californienne.

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • Californie du Sud
  • nom des longues vue publiques

1000470_416734975109459_11785232_nMerci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d'expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !


Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez GRATUITEMENT notre checklist pour préparer et organiser et réussir au mieux votre expatriation !



Sara

Expatriée depuis Octobre 2013 avec mon mari et nos 2 filles en Californie, je raconte nos aventures, nos découvertes et notre vie d'expatriés. En plus de la découverte d'une nouvelle culture, cette expérience m'a permis de me lancer dans le blogging. Et je dois dire que j'adore ça :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »